Le club est un peu comme chez lui au stade Diagana, que la municipalité nous autorise à occuper les mardis et vendredis soirs.

Huit très courageux coureurs ont bravé le vent froid pour parcourir le semi-marathon ce matin. La course servait de support aux Championnats des Yvelines de la distance. Francesco en profite pour prendre le titre départemental chez les espoirs dans l’excellent chrono de 1h27mn ! Dans quelques semaines il participera aussi aux championnats de France universitaires de cross à Dijon !

Franck, notre nordiste tout terrain, termine aussi en moins d’1h30mn !

Phiphi gagne aussi (en 1h39) le titre de champion des Yvelines en master 6 (+ de 65 ans) ! Harry (1h51mn) termine 4ème dans la même catégorie. Chapeau bas messieurs !

Serge, et nos 3 «J », Jérémy, JF, Josselin (premier semi !) sont sous les 2h. Bravo les gars !

Sur le 10km, Samy réalise une excellente performance en terminant sur le podium au scratch en 36mn ! Belle course aussi de Morgan, 3ème sénior et de nos masters Thomas S. (2ème M2) et Anthony (4ème M2) ! Reynald termine aussi très satisfait de sa course ainsi que Sophie P.(2ème M1) et Sandrine R. invitée de la dernière heure !

Sur le 5 km, Kilian et Mohammed réalisent le doublé chez les juniors ! Alice L. et Axelle les imitent en cadettes ! Belle course aussi de Thomas B. et Jean Pierre, que l’on a reconnu alors qu’il venait incognito !

Enfin, sur le 2km, les jeunes de VO2 ont aussi cartonné avec la très belle 2ème place de Maxime en minime devant Elias ! Baptiste P. fait aussi bien en benjamin avec un magnifique finish ! Il devance la meute des autres benjamins du club Raphaël, Baptiste M., Eliott, Baptiste H. Benjamin, Tiago, Zaîd, Flavian et Kélian (1ère course pour ces deux là !). Bravo les gars, quelle belle équipe !

Safiya, seule fille du groupe, n’est pas en reste : pour sa première course, elle gagne chez les minimes à l’issue d’une course magistrale !

 

Andresy