VO2 rives de seine termine sa 7ème saison en beauté !

Dimanche dernier, Alice L. a remporté la course de 2km de Méry/Oise (95) et confirme une année de progrès et d’entrainement assidu.

Ce matin, à Mondeville (91), Phiphi est devenu vice-champion de France Pompiers de Trail dans la catégorie master3 ! Attention, n’essayez pas d’imiter phiphi « Mêmepasmal » : il n’est pas fait comme vous et moi, rien ne peut l’empêcher de courir tous les WE, ni les blessures ni les nuits blanches à éteindre les incendies !

Hier, nos jeunes ont animé les épreuves de Run&Bike de Morainvilliers organisées par Samy. Le duo Sirine et Margot (poussines) remporte le 2km devant Camille Rose et son petit frère Louis ! Elles terminent devant Victoire et sa sœur jumelle Louise. Suivent, Justine et Iris (E.A.) et Elisa et une copine. Néhémie et Baptiste qui couraient avec leur papa ont remporté l’épreuve mais hors classement : les papas étaient trop forts !

Sur le 6km, nos garçons ont dominé l’épreuve avec une belle victoire du binôme Youcef et Adam qui devance Kilian et Paul. Axelle et Clara terminent un peu plus loin après s’être égarées ! Sur le 11km, Léa et Adrien ont largement remporté la course.

Il y avait aussi la course (sans vélos) des enfants. Jean glane un nouveau succès. Baptiste prend une excellente 3ème place. Trop forts nos deux poussins ! Pareil pour les filles, avec Victoria, la bien nommée, qui gagne et termine sur les talons des garçons, devant Isaure et Alice V. ! Nos EA (-de 10 ans) ne sont pas en reste, avec un doublé d’Alix et Louise ! Bravo les petites championnes !

Ce matin, au trail du vieux lavoir de Morainvilliers, le club était représenté sur les trois courses du jour. Sur le 10km, Samy et Léa remportent l’épreuve ! Thomas termine à une belle 4ème place au général et 2ème sénior ! Chloé qui « jouait » à domicile prend la 6ème place en séniors femmes. VO2 remporte le classement par équipe !

A noter aussi la bonne performance de Jules qui gagne en espoir grâce aux bons gênes hérités de ses parents Sandrine et Christian !

Sur le 21km, JF termine 21ème master2 en 2h19, tandis que sur le 35Km, Cyrille et Arnaud (respectivement 27ème et 33ème Master1) n’en finissent plus de progresser et de courir par monts et par vaux ! Chapeau les gars !

Pendant ce temps, à Achères, nos deux championnes Marine (2ème Master1) et Sophie (1ère master2), engagées sur le 15km, continuent d’engranger de précieux points au challenge des Yvelines sur route. Sur la distance inférieure de 6,8km, Michèle (6ème master2), Virginie (8ème master1), Yann (10ème master1) et Hubert (11ème master3) ont également parcouru la forêt d’Achères avec succès !

De son côté, Vincent a battu son record sur 10km à Vaucresson en un peu plus de 50mn. Bravo.

La semaine prochaine nos benjamins-minimes seront au meeting de Versailles (vendredi soir) alors que Youcef et Kilian seront à Aulnay-sous-bois le surlendemain pour les championnats d’Ile-de-France sur piste.

Il sera alors temps de fêter le samedi 29 juin la fin de cette saison prolifique autour du repas du club !