La remise des récompenses du challenge des Yvelines 2019 s’est déroulée ce samedi soir à Elancourt. Six athlètes de VO2 Rives de Seine ont été récompensés pour leur magnifique saison sur route ou sur Trail.

Nos championnes féminines ont particulièrement brillé ! Marine TIGNON remporte le challenge des course sur route 2019 après ses victoires aux courses de Carrières-sous-Poissy, Chanteloup, Villennes, Chapet et un record de 42mn sur 10km ! Quelle saison pour la maman de quatre jeunes enfants !

Sophie CONDETTE termine troisième du challenge mais première de sa catégorie master 2 (plus de 50 ans), après avoir remporté la plupart des courses de la région et le titre départemental sur 10km en 43mn ! Chapeau bas aussi pour son nouveau record sur marathon en moins de 3h30mn!

Quelle saison aussi pour Léa CONDETTE, qui termine deuxième espoir du challenge après avoir brillamment remporté le titre de championne des Yvelines de 10km sur route cette année à Vélizy. Son record sur la distance est de 40mn ! Elle s’est aussi qualifiée aux championnats de France de cross à VITTEL en mars dernier.

Nos hommes n’ont cependant pas à rougir ! Philippe PERRAUD, notre pompier Chantelouvais termine troisième master 3 (plus de 60 ans) du challenge Trail des Yvelines ! Alexandre PAGE prend la seconde place du challenge sur route en master 1 (plus de 40 ans), tandis qu’Adam NAJMI termine troisième en espoir. Une saison bien réussie ! Bravo les gars !

Cette année 2019 aura donc été prolifique pour le club, qui a battu son record d’adhérents (158 membres de tous niveaux de 6 à 66 ans !), remporté 8 titres au niveau départemental notamment chez les jeunes et qualifié 5 athlètes aux championnats de France de cross, 10km, semi ou marathon !

Nos quatre entraîneurs diplômés ont fait du bon travail !

Bonnes fêtes à tous !