La 8ème saison de VO2 rives de seine bat son plein !

Ce matin, pas moins de 51 athlètes étaient en lice ! A commencer par Sandrine D. qui termine le marathon de la Rochelle en 4h11, malgré une douleur tenace au genou ! Chapeau !

Aux « 20 bornes d’Andrésy », toujours impeccablement organisés, le club a mis le paquet avec 50 participants, dont 25 parmi les trois premiers de leur catégorie !

Sur le semi-marathon tout d’abord où Olivier prend une excellente 13ème place au général en 1h23mn, ratant de peu le podium master et surtout de quelques seconde les minimas pour les championnats de France…Alexandre P. (1h27) et Thomas S. (1h28) réalisent aussi de très bons chronos et confirment que le club tient une équipe de masters solides. JF termine aussi satisfait en 1h45mn.

Sur la même distance, Léa, gagne en espoir et assure en 1h37mn sa qualification pour les championnats de France ! Bravo !

Sur le 10km, Samy termine dans le top 10 (sur plus de 600 concurrents) et 3ème sénior en 37mn. Alain, pas encore en grande forme, prend aussi la troisième place en master1 en 40mn, pas très loin devant Adam (31ème au général et podium espoir) et Anthony (40ème). Suivent Lionel et Jérôme en 47 et 48mn.

Les filles ont fait encore mieux, avec Sophie C., 4ème au général mais 1ère master en moins de 45mn! Anne termine deuxième de sa catégorie en moins de 50mn ! Sophie P., Marie-Bénédicte et Nahima ont également assuré ! Félicitations les filles !

Sur l’épreuve de 5km, les jeunes du club ont fait très fort ! Kilian prend la troisième place du podium scratch en 17mn26 ! 1er cadet, quelques secondes juste devant Hugo (2ème), Youssef (4ème), Yassine (6ème), Mathieu (7ème) et Erwan (11ème). Une bien belle équipe de cadets ! Nos jeunes filles font presqu’aussi bien avec Alice et Melly 2ème et 3ème minimes ! Marine (4ème), Jade (12ème) cadettes et Elisa 1ère junior !

Les adultes ne sont pas en restes : Thomas B. est 3ème sénior en 19mn, Alex C. 1ermaster 2, Laurent 1ermaster 3 (juste derrière Mehdy !), Vincent 1ermaster 1, Thomas E. 2èmemaster 2, Cyril 2ème master3 juste derrière Thomas D., Harry 1ermaster6, Yann (4ème master1), Jean-Pierre 1ermaster5 devant Jean-Yves et Stéphane qui escortait Véro (3ème Master 3) son épouse !

D’autres victoires avec Isabelle en master2 et Karima en master3 ! Michèle 2ème en Master 4 ! Chapeau !

Pour terminer la matinée, Leila (1ère) et Eléonora (2èmedominent la course des benjamines dans laquelle Clémence a aussi bien figuré. Eliora monte sur le podium minime pour sa première course malgré une chute et devance ClaraCôme fait aussi une belle course en bejamin.

Un grand bravo à tous et rendez-vous la semaine prochaine au cross des Mureaux !