Depuis les débuts de VO2 rives de seine en 2012, une tendance s’affirme : Les filles prennent le dessus !

Déjà, en nombre de licenciés, la parité est de mise. Mais au niveau des résultats, elles sont devant !

Hier à Vélizy, Justine remporte une nouvelle victoire dans la catégorie EA. Depuis ses débuts l’an dernier, elle n’a connu que des succès ! Dans la même course, Louise et Thomas font un top dix !

En poussines, c’est Alice V. (8ème), qui fait aussi une bonne coursePareil en minime, où Alice L. termine 5ème. Bravo les jeunes !

Sur le 10km, Samy déroule en 36mn26, avant d’accompagner les cadets pour une semaine de stage dans l’Aisne, où deux entraînements quotidiens les attendent !

Thomas S., rate de peu les minimas pour les championnats de France master1 en 37mn10. Il faudra faire moins de 37mn…il les a dans les jambes !

Adam, en 39mn03 termine au pied du podium en Espoir, mais conforte sa troisième place au challenge de Yvelines 2019 dans sa catégorie. Idem pour Léa qui termine 2ème hier en 42mn 50 et devrait terminer à la même place au challenge.

Sophie C. remporte, en moins de 44mn, une nouvelle victoire en master 2 et gagne aussi le challenge départemental dans cette catégorie ! Challenge que Marine a remporté chez les femmes !

De son côté, Sophie P. a terminé le marathon d’Amsterdam 30mn plus vite que son précédent record, malgré une inflammation du tendon ! Sacrée guerrière ! Et que dire d’Anne qui a bouclé la course des templiers (120km et 5000m de dénivelé) en 21heures !

La femme est l’avenir et l’exemple de VO2 !

Le mois prochain, le cross de Mantes et les courses d’Andrésy sont au programme !