La saison est vraiment lancée pour VO2 rives de seine.
Après les trois podiums de Léa, Phiphi et Harry à la foulée Trielloise (1er septembre dernier), puis une nouvelle victoire de Léa au trail de Labenne (40) samedi soir dernier, ce dimanche marquait la grande rentrée des maillots noirs et bleus (à porter en compétition !).
Au cross d'Orgeval, plutôt dépeuplé, les athlètes de VO2 remportent une cascade de victoires et podiums. Chez les petits, la famille Page a frappé fort, avec la victoire de Louise en EAF et de son frère Baptiste en poussins. Thomas termine 6ème en EAG. Bravo les enfants ! 
Les papas n'ont pas été en reste, avec Alex et Nicolas qui terminent tous les deux 2èmes masters 1 du 9km et du 4,5 ! JF termine 4ème master 2 sur le 9km, tandis que Harry et Jean Yves gagnent dans leur catégorie l'épreuve de 4,5km !
Aux 10 km des berges de Conflans, la concurrence était plus forte, mais le club y glane deux podiums de plus avec Elise (2ème espoir en 45mn34) et Sophie, qui a de nouveau épaté son monde, en remportant la catégorie master 2 en 44mn23, nouveau record personnel et minima pour les championnats de France dans la poche !
Yann était aussi de la partie, alors que Bahar et Vincent participaient à la course de Thoiry !
Les lions de VO2 sont bien lâchés ! Phiphi ne dira pas le contraire, lui qui participait ce matin à Auray (56) aux championnats de France de semi marathon !
 
VO2, l'esprit d'équipe !