La foulée Villennoise est traditionnellement un rendez-vous phare pour VO2RS. Cette année n’a pas fait exception avec près de 50 athlètes présents. Le club en a profité pour faire le plein de podiums : 32 au total dont 15 victoires !

Sur le 2km réservé aux enfants, Justine gagne encore en EA ! Juliette termine 3ème suivie par Louise et Shayma. Toujours dans la catégorie EA, Noah prend une belle deuxième place.

En poussins, Baptiste peut être fier de sa deuxième place tout comme Alexandre, bon 3ème ! Gino et Louisfinissent tout près.

Nos poussines, Clémence (2ème), Victoire (4ème) et Alice ont aussi tiré leur épingle du jeu !

En benjamine, Lilou remporte la course avec brio, juste devant Eléonora. Manon termine quelques places derrières. Chez les garçons, Paul prend la troisième place du podium !

Bravo les jeunes !

Sur le 5km, VO2RS a frappé très fort ! Hugo, notre cadet remporte l’épreuve en moins de 19mn juste devant kilian, encore minime ! Dans cette catégorie, Mathieu termine 3ème. Nos minimes filles réalisent le doublé avec Marine et Axelle ! Mais c’est Alice qui remporte la course chez les filles en 21mn. Belle performance ! Capucine remporte la catégorie junior ! En cadette, Dounia termine 3ème devant Elisa.

Floriane termine deuxième en sénior, alors que nos deux Sandrine R. et K. gagnent en master 1 et 2 ! Bravo les filles !

Nos gars font aussi bien. Outre nos minimes et cadet ci-dessus, Thomas fait aussi une belle course et gagne en sénior, devant Mehdy qui réalise son premier podium avec le club ainsi que Yann (2ème master 1) ! Enfin, en master 2, le club réalise le triplé avec Jean-phi, Laurent et Christian (qui a, comme convenu, respecté la consigne de se laisser battre par le président) ! Pas finis les « vieux » !

Sur le 10km, ce sont nos filles qui réalisent le triplé au scratch ! Léa remporte brillamment l’épreuve en 43mn ! Belle performance quand on connaît la difficulté du parcours ! Elle devance nos deux supers masters Marine et Sophie C. ! Nos deux autres masters femmes, Sophie P. (4ème) et Sandrine R. (7ème) ont aussi assuré !

Les hommes n’ont pas démérité, avec Adam qui gagne la catégorie Espoir, Alain qui termine deuxième master 1 devant Anthony (3ème). A noter aussi, la très bonne course de Franck, 4ème sénior en 40mn. Arnaud, Cyrille, Vincent et JF terminent tous les quatre autour de la vingtième place, satisfaits de leur chrono. Bravo les gars !

Un grand merci à Karima, Laure, Sylvie, Jean-Yves, Thomas et Faycal qui ont gentiment aidé l’organisation de la course ce matin.

Les prochaines échéances amèneront les athlètes du club à Poissy mercredi soir pour un meeting sur piste, puis dimanche à la foulée Chantelouvaise et au marathon du Mont St-Michel pour Alex !

Fiers d’être VO2 !