Ce samedi, à Aubergenville, à l’occasion des championnats des Yvelines de course de durée, le club remporte deux nouveaux titres départementaux grâce à Justine (déjà championne des Yvelines de cross en janvier en EA !) et Youcef , récompensé de son sérieux à l’entraînement en minime.

En Ecole d’Athlé, outre la victoire éclatante de Justine (2 300m en 10mn d’effort), Elisa prend une excellente 4ème place (2 100m), Juliette termine 9ème, devant Iris et Alix 13èmes avec 1 900m parcourus.

Chez les garçons, Thomas termine 25ème et parcourt 2 000m en 10mnBravo !

En poussines, Sirine monte sur la 3ème marche du podium, grâce à ses 3 400m parcourus en 15mn. Encore un podium départemental pour la miss ! Margot termine 12ème (3 200m) et Victoire (22ème). Bravo les filles !

Nos poussins, Baptiste, Tiago et Benjamin ont aussi couru 15mn. Les résultats ne sont pas disponibles, mais ils ont été à la hauteur !

Eléonora, notre seule benjamine après le forfait de Leïla, termine à une très belle 4ème place. Axelle en minime est 15ème. Bravo les filles.

Enfin, derrière Youcef, champion des Yvelines minime, Kilian (3ème) monte aussi sur le podium ! Super duo !

Ce matin, c’est Léa notre jeune espoir, qui s’est mise en évidence à Lisses (91), où elle participait à un match interdépartemental sur 10km. Sélectionnée dans l’équipe des Yvelines, elle remporte la course en espoir fille, gagne le match avec son équipe et bât on record sur la distance en moins de 41mn ! Belle matinée pour notre championne !

Les prochaines échéances du club sont la Pisciacaise la semaine prochaine (prière de s’inscrire par soi-même), les marathons(Paris, Azay-le-Rideau, Sénart) et, désormais, les compétitions sur piste pour les jeunes !