Le 10 mars 2019 était encore une grosse journée pour VO2 Rives de seine !

Nos deux jeunes athlètes Léa et Hugo participaient aux championnats de France de cross sur l’hippodrome de VITTEL(88).

Notre pétillant cadet termine 288ème pour ses premiers « France » parmi les 400 meilleurs. Bravo Hugo, on compte sur toi l’année prochaine pour mener l’équipe au même niveau de compétition.

Léa, pour sa troisième qualification consécutive, termine 342ème de l’élite féminine de la discipline et 75ème espoir fille. Une bonne performance après de longues semaines d’entraînement à essayer de rattraper un mois d’arrêt pour blessure en décembre dernier.

Merci à Alain qui a accompagné nos champions sur ces championnats et merci aux parents d’Hugo pour leurs encouragements et la logistique !

Pendant ce temps, aux 12km de Carrières-sous-PoissyMarine et Sophie ont fait fi des vents tempétueux et prennent les deux premières places de la course féminine ! Chapeau les filles !

Nos gars ne pouvaient pas faire mieux, mais s’en sortent très bien ! Youssef notamment, qui prend une excellente 6ème place au général mais monte sur la 2ème marche du podium master 1 ! Bravo aussi à Alain, 4ème master 1 grâce à sa très bonne 11èmeplace au scratch ! Franck (27ème), Alex (41ème), Jean-Phi (46ème) permettent aussi à l’équipe VO2 de monter sur le podium !

En master 3, Phiphi termine 6ème et Harry 11ème ! Pas mal les jeunes ! Bravo aussi à JF et Yann.

Au semi-marathon de Paris, trois athlètes du club étaient présents ! Cyril et Arnaud en pleine préparation de leur marathon (respectivement Sénart et Londres) en profitent pour exploser leur record sur la distance en 1h43mn et 1h44mn ! De très bon augure ! Didier a souffert, mais termine en moins de deux.

Enfin, Asdine, s’est essayé à un duathlon (course, vélo, course) à Sénart.

Bravo encore à tous, on peut être fier de notre jeune club qui a battu cette année son record d’adhérents (156 !) et qui parvient à former de jeunes talents en les amenant au plus haut niveau tout en assurant les progrès et le bonheur de courir pour tous !