Malgré les vacances scolaires, pas moins de 40 athlètes de VO2 rives de seine étaient de sortie aujourd’hui !

Au cross d’Orgeval, ils étaient 33, et obtiennent 26 podiums dont 11 victoires !

Chez les tous petits, VO2 fait une razzia ! Dans la catégorie des moins de 9 ans, Elisa, Juliette, Rose et Louise prennent les 4 premières places ! Et, Victoire, la bien nommée, remporte la course poussine ! Chapeau les filles !

 

Les garçons sont aussi à l’honneur avec Thomas et Baptiste P, qui terminent deuxièmes de leur catégorie EA et poussin !

 

Sur l’épreuve de 2,4km, nos deux benjamines Leïla et Eléonora réalisent le doublé ! Paul prend la deuxième place chez les garçons ! Bravo les jeunes, surtout que sept d’entre eux couraient pour la première fois sous nos belles couleurs noires et bleues !

 

Sur le 4,5km, le club a sorti la grosse artillerie avec 16 partants. Thomas (4ème au général), fait une très belle course et monte sur la deuxième marche du podium sénior. Hugo n’est pas loin et gagne en cadet ! Adam termine deuxième cadet, battu par Mathieu 1er minime ! Jean-Yves et Jean-Pierre montent aussi sur le podium masters 2, tandis que Kévin et Yann terminent 5ème et 6ème en séniors. Bravo les gars !

 

Les filles frappent aussi un gros coup avec les victoires de Karima en master2, Floriane en sénior, Dounia en cadettes (Jade est deuxième), et un triplé de nos trois nouvelles minimes Axelle, Naelle et Clara Sandrine est également 2ème master 1 pour sa première course !

 

Sur le 10km, Marine, notre seule féminine présente, prend la deuxième place au général, mais gagne en master 1 ! La classe ! Phiphi fait mieux et gagne, comme à son habitude, en master 3 ! Nos autres hommes prennent des places d’honneurs d’une course relevée : Franck (4ème sénior), Alexandre (4ème), Nicolas (5ème) et Lionel (9ème) en masters 1. Jean Phi termine aussi 4ème master 2 ! Une belle collection de médailles en chocolat !

 

Merci à Karima et Samy pour l’accueil des athlètes sur place.

 

Pendant ce temps, Elise, Léa, Alice, Dounia, Camélia et Capucine participaient aux championnats de France d’EKIDEN (marathon en relais de 6 athlètes) à Paris. Elles terminent 37ème dans un temps cumulé de 3h25mn. Bravo les filles !

 

Enfin, en ce moment même, Arnaud est en train de participer au marathon de New-York !!! Il vient de passer la mi-course ! Go, go , go Arnaud !

Prochain gros objectif pour le club, les 20 bornes d’Andrésy le 25 novembre prochain ! On sera nombreux !