Un dimanche bien rempli pour les athlètes de VO2 rives de seine !

Vélizy, douze jeunes du club participaient à l’une des courses sur route les plus relevées du moment. Jean, notre champion des Yvelines de cross 2018 Ecole d’Athlé en profite pour remporter sa première victoire de la saison ! Noah prend aussi une très belle 5ème place et Thomas termine 20ème sur 60 arrivants pour sa première course. Bravo les petits !

 

Chez les filles, les deux sœurs Margot, 8ème en poussine, et Justine, 9ème en EA, après avoir gagné le cross de son école cette semaine (Comme Jean et d’autres belles places d’Elisa, Victoria, Alix, Alice, Isaure, Marine, Gabriel et Diego), ont déjà démontré de belles qualités pour leur première course en club !

 

Nos benjamines Leïla (7ème), Alice (12ème) et Lilou (malade et 27ème) n’ont pas démérité face l’adversité ! Bravo les filles !

 

Dans la course minime garçons, également très relevée, Youssef termine sa première course sous nos couleurs à une belle 4ème place ! Il devance Kilian, bon 6èmeAdam 10ème et Mathieu 11ème. Une belle équipe les gars !

 

Sur le 10km, Samy fait une très belle course et s’approche de son record en 35mn46 ! Bravo aussi à Anthony (papa de Kilian) qui avait un but : descendre sous les 39mn ! Objectif atteint et nouveau record personnel en 38mn50 !

 

Au même moment, à 500km de là, Léa était à Mulhouse pour honorer sa sélection en équipe d’Ile de France sur 10km. Son équipe termine 2ème de ce championnat de France inter-ligue, derrière les Pays de Loire ! Léa termine 13ème espoir fille en 41mn05 les 10.1km.

 

Enfin, Romain participait à la mythique « course de Templiers » en Aveyron. Il boucle les 78km en moins de 11h ! Enorme !