Encore un week-end intense pour les athlètes de VO2 rives de seine.

Samedi à Confllans-Ste-Honorine, Lilou, Alice V. et Ilyan ont participé aux championnats départementaux benjamins sur piste. Lilou termine 3ème de sa série de 1000m en 3’43’’, suivie de près par Alice 6ème en 3’49’’. Ilyanréalise de son côté 3’44’’ (5ème de sa série).

Tous les trois sont allés au bout de leur force, ce qui est prometteur pour l’avenir : ils savent se faire mal !

 IMG 0303 IMG 0309 IMG 0324

Dimanche, c’était au tour des minimes, toujours à Conflans. Camélia réalise une bonne performance et termine 7ème du département sur 1000m en 3’34’’. Bravo !

 

Les garçons se sont aussi bien battus. Dans la première série, Hugo bat son record et descend sous les trois minutes (2’58’’) ! Kilian, au terme d’un sprint ravageur, gagne sa série en 3’02’’ et établit, lui aussi, son nouveau record personnel ! Dans la même série Mathieu, un peu malade, fait 3’24’’, Benjamin3’51’’ et Paul 3’52’’. La piste ne fait pas de cadeaux, il faut être courageux : bravo les gars !

 

Ce matin, il y avait d’autres coureurs du club à la foulée Achéroise. Danielle, une semaine après Villennes, obtient un nouveau podium : 3ème master 2 du 15km ! Isabelle était bien sûr présente aussi ! Inséparables on vous dit !

Sur le 6km, c’est Jean-Phi, sorti de 8 mois d’hibernation et qui enchaîne les courses et les entraînements depuis un mois, termine aussi 3ème master 1 ! Yann et Jean-Pierre ont aussi participé à l’épreuve et terminent satisfaits !

 

Bravo à tous et merci à Alain présent samedi et dimanche à Conflans auprès des plus jeunes athlètes