23 podiums, dont 8 victoires pour VO2 Rives de seine à la Foulée Villennoise

 

Avec près de 40 athlètes présents sur la foulée Villennoise ce dimanche, VO2 Rives de Seine, a, une fois de plus, grandement animé la course. Sous une chaleur étouffante, le club de la Ville a trusté les podiums.

 

Dès la course enfants (2km), les 18 athlètes en noir et bleu ont marqué leur territoire. En effet, c’est Lilou (benjamine) qui remporte la course devant les garçons ! Alice L. termine troisième, mais seconde benjamine ! Joli doublé !

 

Maxime P. remporte aussi haut la main la course des poussins ! Côme et Faïz complètent le podium et réalisent donc le triplé ! Nathan termine 4ème et Aymane 6ème. On ne pouvait pas faire mieux !

 

Edmée fait une très belle course et termine 2ème poussine. Elle devance Lili (5ème) et Clémence (6ème). Bravo les filles !

 

Chez les plus petits, Baptiste et Noah montent sur la 2ème et troisième place du podium ! Maxime M. prend une belle 7ème place.

 

Nos Ecoles d’Athlé filles (-de 8 ans), font aussi un beau tir groupé avec Elisa (3ème), Alice V. (4ème), Manon (5ème), Rose (6ème) et Alix (7ème) ! Pas mal !

 

Sur l’épreuve du 5km, le niveau de nos athlètes n’est pas retombé, avec 5 classés dans les 8 premiers !

 

Hugo, encore minime, termine 2ème au scratch ! Il entraîne dans son sillage sa joyeuse équipe de potes, puisque Kilian et Mathieu complètent le podium des minimes ! Benjamin termine valeureux 6ème.

 

En séniors, Thomas et Franck réalisent le doublé ! Bravo aussi à Alice B. et Isabelle qui gagnent en junior et master 1 !

 

Danièle, Dounia et Aurélien montent également sur le podium ! Respectivement 2ème master 2, 3ème minime fille et 2ème en junior ! Capucine, pour sa première course, et Floriane terminent 4èmes en cadette et sénior femme d’une course rendue éprouvante par la chaleur!

 

Sur le 10km, le club obtient encore d’excellents résultats : Samy (3ème sénior) et Alain (3ème master 1), font un top 10 au scratch, respectivement 5ème et 7ème ! Pourtant, Samy, avait couru un 1500m la veille à Trappes aux championnats départementaux sur piste (record personnel battu en 4mn31 !). Alain, quant à lui, a trouvé qu’il faisait encore plus chaud ce matin que dans son île natale de la Réunion !!!

 

Nos championnes font encore mieux ! Marine et Sophie terminent 2ème et 3ème au général et gagnent leur catégorie respective master 1 et 2 ! La classe, pour la fête des mères !

 

Jérôme (22ème Master 1), Yann (13ème sénior) et Jean-François (15ème master 2) terminent satisfaits de leur course de reprise pour deux d’entre eux.

 

Bref, une bien belle matinée ! Les deux coachs Alain et Samy ainsi que le président étaient contents des résultats de tous les athlètes qu’ils soient montés sur un podium (23 au total, dont 8 victoires!) ou pas ! L’essentiel est de courir et progresser dans la bonne humeur !

 

Un grand merci à Karima, Laurence, Marie-Ange, Jean-Yves, Jean-Phi, Thomas, Alex qui se sont portés bénévoles et à Johan et Anthony pour les photos.

 

https://photos.app.goo.gl/U2bbKKUNVXkD9GHK7

 

Pendant ce temps, Phiphi et Arnaud participaient aux 24 km de Millau, une course très difficile qui emprunte le pont mythique ! De leur côté, Stéphane et Cyrille étaient à la non moins dure "Paris-St Germain" !