Les athlètes de VO2 rives de seine se sont une nouvelle fois partagés entre deux courses ce dimanche.

Les plus nombreux étaient à Aubergenville où les plus jeunes ont « cartonné » ! Le club remporte les deux courses de la catégorie « école d’athlé » chez les filles avec Alice V. qui créée la surprise et chez les garçons avec Jean qui confirme sa pointe de vitesse ! Alix, Nathan et Gino ont aussi très bien concouru et terminent près du podium.

 

Dans la course poussines, Sirine prend une belle deuxième place ! Clémence termine encore au pied du podium un peu devant Manon. Bravo les filles !

 

Sur l’épreuve de 2km, le club obtient aussi d’excellents résultats avec Camélia qui gagne en cadette ! Mais aussi Alice L. 5ème benjamine, et nos deux minimes Hugo B. très content de sa 3ème place devant Kilian 6ème !

 

Sur le très relevé 10km, Samy s’est fait mal mais a réussi son pari de descendre sous les 36mn : son chrono de 35mn40 a fait plaisir à tout le monde ! Thomas (39’03’’), Anthony (39’06 ‘’) et Léa (4ème espoir en 41’20’’ qui réalise les minimas qualificatifs pour les championnats de France) ont aussi battu leur record personnel, bien aidés par Franck (38’44’’) qui a servi de lièvre ! Moustafa fait une bonne rentrée en 41mn 10, tandis qu’Adrien (46mn) et Guillaume (52mn), à court d’entraînement, ont beaucoup souffert.

 

Pendant ce temps, à Verneuil, en master3, Harry remporte le 8km de la Vernolienne et Phiphi termine 2ème du 13km ! Ce sont les anciens qui ont donné l’exemple à Sandrine, Jean-Pierre, Didier, Christian et Yann qui ont aussi apprécié « mouiller le maillot » dans cette belle course nature.

 

Bravo à tous ! Vous nous faites bien plaisir! Et merci à Ramata, Alain et Anthony qui ont assuré l’échauffement des jeunes, ainsi qu’à tous les parents présents avec une mention spéciale pour Sandrine pour sa performance de porte-manteaux mobile !

 Auber2018  Vernolienne2018