Les vacances de la Toussaint n’arrêtent pas les athlètes de VO2 rives de seine, bien au contraire, ils n’ont pas hésité à faire des kilomètres pour participer à leur épreuve favorite.

Ainsi, ce WE, Alex, Cyrille et Lionel ont participé à la très réputée course « Les hospitaliers » sur le plateau du Larzac en Aveyron. Sur l’épreuve des 30km, Alex réalise une belle performance en 3h08, sur sa lancée du marathon de Berlin il y a quelques semaines à peine. Sur la même distance Cyrille termine content en 4h32.

 

Lionel, « l’homme des hautes plaines » avait choisi le 75km sur lequel il termine en 12h52 malgré un dénivelé positif supérieur à 3500m !

Bravo à tous les trois ! Ainsi qu’à Sandrine R. qui terminait la semaine dernière son premier marathon à Bilbao, en un peu plus de 5h. Bravo aussi à Anthony, son mari, qui l’a accompagné toute la course. Pendant ce temps, Romain P. terminait très déçu son marathon de Toulouse, en 3h08 quand même ! Il voulait battre son record de 2h50, mais les conditions météo défavorables l’en ont empêché.