Résultats

Pour la huitième année consécutive, VO2 rives de seine sera représenté aux championnats de France de cross ! Hugo (19eme) et Kilian (21eme) se sont brillamment qualifiés en cadets, après une course parfaite. Bravo les gars, c'est mérité !
Léa, pourtant très bonne 11ème espoir fille, rate la qualification de peu et n'ira pas à Montauban le 8 mars prochain avec nos deux cadets.
Alice non plus, malgré une bonne 16eme place en espoir. Bravo à nos deux championnes qui arrivent à concilier leurs études et un entraînement régulier.
Nos autres qualifiés aux championnats d'Ile de France de cross n'ont pas démérité, notamment Eliora (106eme) notre courageuse minime et Marine (108eme) en cadette.
Nos autres cadets se sont aussi bien battus, notamment Youcef (78eme) malgré son entorse récente, mais aussi Mathieu, Adam, Yacine et Léo dans une course très relevée.
L'équipe se classe 9eme de la région.
 
Dans le match interdépartemental, trois benjamines du club étaient sélectionnées dans l'équipe des Yvelines. Eleonora (9eme),  Leila (12eme) et Sirine (52eme) sont désormais championnes d'Ile de France par équipe ! Trop fortes les filles !
 
Notre jeune et petit club forme des champions grâce au travail des coachs, Ramata, Elise, Alain, Kader et Samy.

Encore une grande journée pour VO2 Rives de seine ce dimanche et des athlètes engagés aux quatre coins de la région.

Aujourd’hui, 16 athlètes de VO2 rives de seine ont participé aux championnats régionaux Ouest de cross à Sartrouville. Ce championnat regroupe les meilleurs athlètes du 78, 91, 92 et 95 et permet de se qualifier pour les demi-finales des championnats de France à LISSES (91) dans deux semaines.

Alice et Eliora nos deux minimes filles ont ouvert le bal et terminent respectivement 47ème et 72ème. Elles sont hyper motivées pour la suite, ça fait plaisir !

Marine, en cadette, elle aussi boostée par son bon cross départemental, termine 52ème. Elle est aussi qualifiée pour le prochain tour et bien décidée à se préparer sérieusement.

Nos cadets terminent à une très bonne 6ème place par équipe, emmenés par Hugo 9ème, toujours au top de sa forme, et Kilian 21ème malgré un mauvais départ. Tous les deux peuvent espérer  se qualifier aux championnats de France en mars prochain à MONTAUBAN (82). Suivent, Mathieu (83ème), Yacine (86ème), Youcef (96ème), Adam (98ème), Erwan (126ème) et Léo (143ème), tous en manque d’entraînement et de confiance.

Nos masters se sont bien battus. Thomas S. termine 95èmeet Anthony 144ème. Bravo les gars.

En élite hommes,  Samy (125ème) réalise une bonne course dans un contexte très relevé et malgré un petit état de forme.

Enfin, dans la course élite femmes, nos deux espoirs  Léa et Alice confirment leur entraînement sérieux en terminant toutes les deux dans les 50 premières au final mais respectivement  6ème et 8ème en catégorie espoir. Elles aussi pourraient se qualifier aux championnats de France.

Merci aussi aux parents accompagnateurs, supporters, photographes, ainsi qu’aux coachs, EliseAlain, Kader et Samy tous présents aux côtés de leurs athlètes toute la journée !

Rendez-vous au prochain tour, dans deux semaines, pour les championnats IDF à LISSES. En attendant, il faut s’entraîner encore et encore.

Fier de VO2 !

Aujourd’hui, plus de 30 athlètes de VO2 rives de seine ont participé aux championnats des Yvelines de  Cross à Sartrouville.

La remise des récompenses du challenge des Yvelines 2019 s’est déroulée ce samedi soir à Elancourt. Six athlètes de VO2 Rives de Seine ont été récompensés pour leur magnifique saison sur route ou sur Trail.

Nos championnes féminines ont particulièrement brillé ! Marine TIGNON remporte le challenge des course sur route 2019 après ses victoires aux courses de Carrières-sous-Poissy, Chanteloup, Villennes, Chapet et un record de 42mn sur 10km ! Quelle saison pour la maman de quatre jeunes enfants !

Sophie CONDETTE termine troisième du challenge mais première de sa catégorie master 2 (plus de 50 ans), après avoir remporté la plupart des courses de la région et le titre départemental sur 10km en 43mn ! Chapeau bas aussi pour son nouveau record sur marathon en moins de 3h30mn!

Quelle saison aussi pour Léa CONDETTE, qui termine deuxième espoir du challenge après avoir brillamment remporté le titre de championne des Yvelines de 10km sur route cette année à Vélizy. Son record sur la distance est de 40mn ! Elle s’est aussi qualifiée aux championnats de France de cross à VITTEL en mars dernier.

Nos hommes n’ont cependant pas à rougir ! Philippe PERRAUD, notre pompier Chantelouvais termine troisième master 3 (plus de 60 ans) du challenge Trail des Yvelines ! Alexandre PAGE prend la seconde place du challenge sur route en master 1 (plus de 40 ans), tandis qu’Adam NAJMI termine troisième en espoir. Une saison bien réussie ! Bravo les gars !

Cette année 2019 aura donc été prolifique pour le club, qui a battu son record d’adhérents (158 membres de tous niveaux de 6 à 66 ans !), remporté 8 titres au niveau départemental notamment chez les jeunes et qualifié 5 athlètes aux championnats de France de cross, 10km, semi ou marathon !

Nos quatre entraîneurs diplômés ont fait du bon travail !

Bonnes fêtes à tous !

Après les excellents résultats du club au cross des Mureaux la semaine dernière

Aujourd’hui, plus de 50 athlètes (yesss !) de VO2 rives de seine étaient présents au traditionnel  Cross des Mureaux !

Aujourd’hui, à Mantes, les athlètes de VO2 rives de seine ont démarré leur saison hivernale par le traditionnel cross de la Butte verte.

Depuis les débuts de VO2 rives de seine en 2012, une tendance s’affirme : Les filles prennent le dessus !

Les athlètes de VO2 rives de seine se sont encore distingués ce WE ! Hier, à EragnyHarry (1er master 3) et Yann (2ème master 1) montent sur le podium du 5km !

Ce matin, sous le soleil du Canet-en-Roussillon (66), Léa a terminé 30ème de la catégorie espoir en 43mn et 39sec des championnats de France de 10km sur route.

Le travail paie ! C'est la réconfortante leçon du jour ! 

A la foulée Chesnaysienne, Marine et Sophie ont apporté à VO2 rives de seine deux victoires de plus en ce début de saison. 

La saison est vraiment lancée pour VO2 rives de seine.