Résultats

La saison des marathons débutait ce matin avec Paris ! 42km195m, bouclés en moins de 3h pour le Villennois Alain Brondeau ! Trop fort ! 2h59mn 35sec, son meilleur chrono depuis près de 15 ans et son record de 2h45mn! De son côté, Emmanuelle, notre Orgevalaise, a terminé son premier marathon en 4h25 ! Bravo !

Des athlètes de VO2 Rives de seine se sont encore distingués ce WE. Hier, Sur le trail de la Montcient, Phiphi a remporté la catégorie master 3 sur la distance de 24km ! Dans la même course, Christian manque de peu le podium en master 2. Bravo les gars!

Le 10 mars 2019 était encore une grosse journée pour VO2 Rives de seine !

Nos deux jeunes athlètes Léa et Hugo participaient aux championnats de France de cross sur l’hippodrome de VITTEL(88).

Clamart accueillait aujourd’hui les championnats régionaux Ouest (départements 78, 91, 92 et 95) de cross.

Seulement 12 athlètes sur nos 25 qualifiés ont participé…la grippe et de petits bobos sont passés par là.

VO2 rives de seine a battu son record de participants aux championnats départementaux de cross qui se sont déroulés le 13 Janvier 2019 dans le parc des boucles de la Seine à Montesson, avec 69 athlètes présents, galvanisés par nos quatre coachs RamataAlainAsdine et Samy pour obtenir le meilleur classement individuel et collectif possible !

Asdine, Romain et Samy ont profité de la Corrida de Houilles pour terminer l’année en beauté !

Samedi après-midi, Achères accueillait le 1er tour des épreuves en salles pour les moins de 11ans.

Cross des Mureaux : 8 podiums dont 4 victoires pour VO2 Rives de Seine

Il a fallu se serrer dans la tente de VO2 rives de seine ce matin ! Plus de 90 athlètes ont participé aux « 20 bornes d’Andrésy », un record pour notre jeune club, qui repart avec 16 podiums !

Malgré les vacances scolaires, pas moins de 40 athlètes de VO2 rives de seine étaient de sortie aujourd’hui !

Au cross d’Orgeval, ils étaient 33, et obtiennent 26 podiums dont 11 victoires !

Un dimanche bien rempli pour les athlètes de VO2 rives de seine !

Encore des athlètes de VO2 rives de seine sur les terrains ce dimanche. Elise et Léa étaient à St-Cloud pour la course caritative "imagine for Margo" qui récolte des fonds pour la lutte contre le cancer des enfants.

Un début de saison en fanfare pour VO2 rives de seine avec des athlètes déjà en activité et déjà des podiums pour le club !

Ce WE, Cyril et Alexandre ont affronté des conditions météo difficiles à Belle-Ile-en-mer pour un magnifique trail de 45km avec 1000m de dénivelé ! Alexandre 61ème sur 500, réalise une bonne course.

4 victoires pour VO2 Rives de seine au Trail de Morainvilliers

 

A Morainvilliers, pour la dernière épreuve de la saison, VO2 Rives de Seine remporte dix podiums dont quatre victoires pour 20 athlètes présents. Un beau ratio !

Treize athlètes de VO2 rives de seine se sont attaqués ce matin à la redoutable montée vers l’Hautil à l’occasion de la foulée Chantelouvaise. Ils n’ont pas déçus et récoltent 10 podiums dont 6 victoires !

IMG 20180610 095647

 

Encore un week-end intense pour les athlètes de VO2 rives de seine.

23 podiums, dont 8 victoires pour VO2 Rives de seine à la Foulée Villennoise

VO2 rives de seine était représenté par deux beaux relais 800m-200m-200m-800m à Croissy

La piste, c'est athlétisme à l'état pur ! La lutte contre le chronomètre, soi-même et ses adversaires ! Il faut s'entraîner dur pour s'aligner sur piste !

Des athlètes de VO2 Rives de seine ont profité des vacances de printemps pour capitaliser leur bonne forme du moment, ou bien réaliser l’objectif préparé depuis de longs mois !

Harry et Samy sont sur un bateau : Harry surnage aux 10km de Nanterre et remporte sa catégorie master 3 (plus de 60 ans) en 47mn ! 
 
Autour du lac, sur les 10km d'Enghien, Samy n'a pas pris le bouillon ! En 36'08'', il confirme sa bonne forme du moment après ses 35mn41 réalisés à Aubergenville le mois dernier.
 
Harry
Bravo les gars !

Les athlètes de VO2 rives de seine se sont une nouvelle fois mis en valeur ce dimanche.

Trois podiums départementaux pour les jeunes de VO2 Rives de seine !

Les athlètes de VO2 rives de seine se sont une nouvelle fois partagés entre deux courses ce dimanche.

Alain, Alexandre et Cyril ont enduré des conditions climatiques très difficiles samedi lors de l'écotrail. Pourtant, Alain termine à une très bonne 33ème place au scratch du 45km (8ème master 1). Très bonne performance aussi d'Alexandre 56ème au scratch sur le 30km et 10ème master1. Cyril, qui est tombé, a aussi beaucoup souffert du froid sur le 30km.

Un dimanche bien rempli pour VO2 rives de seine et des filles à l’honneur !

Quatre athlètes de VO2 ont bravé la pluie froide de ce matin sur le semi-marathon de Paris. Alexandre réalise une très bonne performance en battant son record de plus de trois minutes en 1h25mn ! De bonne augure avant le marathon de Paris !
Cyrille abaisse aussi son record de trois minutes en 1h48mn ! Dans le même chrono, Didier termine satisfait après une trachéite tenace !
Enfin, Jean-Pierre termine en 2h06 son premier semi de Paris et déjà décidé à rééditer l'expérience l'an prochain !
Bravo les gars ! Et bravo aussi à Alain dont le coaching semble payant !

3  athlètes de VO2 Rives de seine qualifiés aux championnats de France de cross !

Trois petits courageux athlètes de VO2, Alix, Eléonora et Maxime ont participé samedi après-midi à la compétition en salle de Beynes. Les photos ci-dessous attestent qu’ils se sont bien dépensés !

Merci  à Samy qui a encadré ce trio mais qui aurait aimé une plus grande participation…

 
Voici un lien avec quelques photos de l'équipe VO2 lors de la compétition de ce samedi :

Quinze athlètes de VO2 rives de seine ont participé ce dimanche à Draveil (91)  aux championnats régionaux Ouest de cross. Il s’agissait d’affronter les meilleurs athlètes de l’Essonne, des Yvelines, du Val d’Oise et des Hauts de  seine en vue de se qualifier pour les championnats d’Ile de France de la discipline dans deux semaines à Cergy-Pontoise.

Trois podiums pour VO2 Rives de seine aux championnats départementaux de cross !

 

VO2 rives de seine a participé ce dimanche dans le parc de Sartrouville à son sixième championnat des Yvelines de cross depuis sa création en 2012. Avec 55 athlètes présents (sur les 137 membres) le club a battu son record de participation !

Le club récolte trois podiums dans cette compétition où le niveau est très relevé.

 

Histoire de bien finir l'année et avant de festoyer, quatre courageux athlètes du club sont allés braver un vent impétueux et peu propice aux performances sur les 10km de la corrida de Houilles.
 

Bravo à Thomas qui est descendu ce dimanche sous les 40mn aux 10km de la corrida d'Issy les Moulineaux !
Avec un chrono de 39'54'', il est récompensé de ses efforts, car c'est l'un des plus assidus à l'entraînement depuis trois ans !
Sirine gagne le cross de Sartrouville en poussine et se rassure après les Mureaux ! Sacré championne !

VO2 Rives de seine ne craint pas le froid !

VO2

 

La 62ème édition du cross des Mureaux s’est déroulée ce samedi dans le froid. Cela donne encore plus de valeur aux performances des 57 athlètes de VO2 rives de seine qui ont affronté une forte concurrence sur la base de loisir de Verneuil où se déroule le cross désormais.

Avec deux nouvelles victoires et six autres podiums individuels, ainsi que deux victoires par équipe et trois deuxièmes places, le club s’est encore mis en évidence et a réchauffé l’ambiance !

Une semaine avant le cross des Mureaux où VO2 rives de seine sera représenté par plus de 50 athlètes (un record !), onze coureurs ont participé, ce matin, aux « 20 bornes d’Andrésy » toujours aussi impeccablement organisés.

C’est au cross de Mantes que VO2 rives de seine a planté sa tente ce dimanche après-midi. Quarante athlètes sur les bientôt 130 (un record !) que compte le club, étaient inscrits ! Un bon test avant les championnats et le cross des Mureaux à venir (samedi 2/12).

Laurent

Ce matin sous le déluge à Sartrouville, Phiphi (photo) est devenu champion départemental de cross pompiers ! Bravo! 

Encore un dimanche bien rempli pour les athlètes de VO2 rives de seine. Dix d’entre eux étaient au cross d’Orgeval dont la date mal choisie et des tarifs d’inscription prohibitifs ont dissuadé beaucoup de concurrents…Du coup, les résultats sont exceptionnels mais un peu en trompe l’œil : 7 victoires et 3 secondes places !

Les vacances de la Toussaint n’arrêtent pas les athlètes de VO2 rives de seine, bien au contraire, ils n’ont pas hésité à faire des kilomètres pour participer à leur épreuve favorite.

Romain réalise 3h08 au Marathon de Toulouse.
 
"Grosse déception pour moi qui fini en 3h08 … beaucoup de choses sont à prendre en compte, notamment le vent de face tout au long de la course.
En résumé, je passe au semi en 1h24 pour m’écrouler au 30ème kilo. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi se changement en si peu de kilos, il va falloir creuser.
Merci à VO2 pour ce magnifique maillot, ce n’est que partie remise en attendant la saison de cross."