L’athlé, c’est aussi et surtout un sport d’équipe ! Les relais en sont une bonne illustration. On l’a vu ce mercredi 8 mai, à Croissy-sur-Seine où se sont déroulés les championnats départementaux de relais. VO2 rives de seine y était fortement représenté avec 10 équipes soit 40 athlètes, encadrés par Ramata et Samy.

Quatre de nos équipes montent sur le podium !

Dans la catégorie Eveil Athlé, Elisa, Juliette, Iris et Justine remporte le titre ! C’est le troisième titre départemental pour Justine cette saison après le cross et les épreuves de durée !

La deuxième équipe EA fille termine dans les 6 premières avec Louise, Alix, Zoé et Shayma. Bravo les filles !

Les poussines ont fait aussi bien avec Victoria, Margot, Sirine et Camile-Rose ! Elles sont championnes des Yvelines de 4 fois un tour ! Tandis que sur 4x50m, nos 4 sprinteuses Kenzy, Alice, Clémence et Victoire se sont aussi bien comportées.

Les petits gars de VO2 sont aussi au top, notamment les EA qui terminent en bronze sur le 4 fois un tour avec Julien, Nesta, Louis et Thomas !

Nos poussins Baptiste, Jean, Benjamin, Calliste (5èmes !). Tiago, Gino, Maxime et Alexandre se sont aussi bienéclatés, malgré le retard imputable aux organisateurs…Samy arrivé à 9h a quitté le stade à 20h30…

Il a pu apprécier la performance de nos benjamines Lilou, Alice, Célia et Eléonora qui terminent 5ème sur l’épreuve de 800m-200m-200m-800m. Tout comme nos minimes garçons Youcef, Benjamin, Kilian et Mathieu.

Enfin, Léa, Alice, Dounia et Camélia deviennent vice-championnes des Yvelines de 4x800m.

Un grand bravo à toutes et tous !

Merci à nos deux coachs (bénévoles !) pour cette longue journée aux côtés de nos jeunes athlètes ainsi qu’aux parents accompagnateurs, supporters et photographes !

Yann participait ce même jour aux 5km d’Osny(95) et continue de progresser.

Les prochains rendez-vous pour le club nous amèneront à la foulée Villennoise (19mai) puis à la foulée Chantelouvaise (26 mai) où nous espérons une forte présence d’athlètes ainsi que des bénévoles pour aider les organisateurs.

Bravo à tout le monde.