À Mantes, les enfants du club ont participé à leur premier cross de la saison. Ils se sont bien battus sur une épreuve relevée où de nombreux clubs étaient présents. Chez les moins de 10 ans, Tugdual termine à une très belle troisième place ! Ulysse, Timothé, Robin et Thom, ont aussi fait preuve d’une belle énergie.

En Poussins, Thomas termine deuxième ! Charles, Côme, Rayan et Farès le suivent de près et forment une belle équipe ! Que dire des poussines avec Juliette (4eme), Iris (5eme), Louise (7eme) et Eva, Zoé, Sovann, Apolline, Lila, qui terminent deuxièmes par équipe !

Sur le Trail Malassis (13Km), qui partait aussi de Mantes, Mireille remporte la course féminine, avant de s’envoler pour le raid des alizées en Martinique dans deux jours ! Phiphi gagne chez les 65 ans et plus, Sophie prend la deuxième place en M3, tandis que Thomas S., Alex, Anthony, Jérémy et Stéphane se sont éclatés sur un très beau parcours.

Pendant ce temps Harry remportait le 5km d’Ermont (95) dans sa catégorie des plus de 65 ans et Reynald terminait deuxième M3. Morgan participait, quant à lui, au cross de l’épinoche à Montesson !

Enfin du côté de Boulogne Billancourt, Léa, Valentin et Adrien ont signé la perf du jour sur le semi-marathon international . Léa passe sous la barre des 1h30mn ! Valentin 1er junior, explose son record personnel en 1h17mn. Adrien, en 1h09 intègre le top 100 des meilleurs Français en 2021 et termine 15ème de la course ! Chapeau.
Bravo à tous les coureurs et aux coachs qui ne ménagent pas leur peine pour faire progresser tous leurs athlètes.