Ce dimanche, c’est à la Pisciacaise que VO2 Rives de seine a frappé ! Seulement sept athlètes inscrits, mais le club obtient 4 podiums dont deux victoires !

Sur le 5 km, Léa remporte un nouveau succès en catégorie espoir ! Rien ne l’arrête cette saison ! Dans la même épreuve, Harry, toujours en forme, termine deuxième master 3 ! Yann, en progrès constants, termine 8ème master 1. Bravo !

Dans la course de 10km, Marine, continue aussi d’accumuler les podiums et les points au challenge des Yvelines, en prenant la deuxième place en master 1 (derrière Julie, ex VO2 !).

Phiphi (qui avait oublié son maillot du club…), termine dans ses talons et remporte la catégorie master 3. Il devrait, lui aussi « cartonner » au challenge. Tout comme Alexandre qui, en pleine préparation marathon, termine dans les 15 premiers masters 1!

Vincent, faisait son retour à la compétition après plusieurs semaines de blessures. Il termine en moins de 51mn. Pas mal !

Merci à Yann le reporter ! Places désormais aux marathoniens fin avril : Paris pour Emmanuelle, Azay-le-Rideau pour Sophie, Londres pour Arnaud, Toulouse pour Alexandre, Sénart pour Cyril !

Les jeunes se déplaceront à Croissy le 8 mai pour les championnats départementaux de relais.